Créer un site web vitrine pour son entreprise ou son activité

Vous souhaitez être trouvé et choisi sur Internet ?

Quelle que soit votre activité, professionnelle ou associative, nous vous conseillons vivement de créer un site internet vitrine car 92% de votre cible enquêtent sur Internet avant de passer à l'acte.

Votre site internet va vous permettre d’être visible et donc trouvé sur Internet.
Il peut être une première étape avant un site transactionnel permettant la réservation ou même l’achat ou pourquoi pas le site internet que vous garderez des années.
Votre site vitrine vous permet de reprendre le contrôle sur votre image, ce qui n’est pas le cas des sites d’avis, les forums, les réseaux sociaux ou autres sites communautaires.
Vous contrôler le fond et la forme de votre site vitrine.
Le site vitrine est nécessaire pour tous les professionnels pour s’assurer une première présence en ligne.
Mais sachez qu’un site vitrine est bien plus qu’une simple page internet, il doit donner une image professionnelle de vote activité.

Comment créer un site vitrine ?

Pour créer votre site internet vitrine, rien de plus simple avec l'offre Néo de Popsite. Il vous suffit de répondre à une dizaine de questions, moins de 5 sont obligatoires.
Vous pouvez ajouter une photo ou non, un logo ou non. Cette solution de création de site vitrine est totalement flexible et s’adapte à tous les profils.

Ces questions sont directement liées à votre activité ou à votre établissement. Vous être libéré de la gestion de projet liée à création d'un site internet par soi-même car c'est le système popsite qui prend ces problématiques en charge.
Inutile de créer votre site internet seul, adossez-vous à Popsite qui saura vous créer un site simple avec ou sans photo en collectant les données au travers d’un questionnaire ludique et très court.

Quels sont les bénéfices d'un site vitrine ?

- Réserver votre nom de domaine personnalisé et commencer à être référencé dans les résultats de Google
- Être trouvé par vos clients
- Reprendre le contrôle sur votre communication online
- Générer des conversions : L’idée reçue selon laquelle un site vitrine ne rapporte rien est fausse. En plus de limiter le manque à gagner si vos potentiels clients ne vous trouvent pas, il vous permet d’être contacté plus facilement.
Le site vitrine est nécessaire pour tous les professionnels pour s’assurer une première présence en ligne. Mais sachez qu’un site vitrine est bien plus qu’une simple page internet, il doit donner une image professionnelle de vote activité.

Combien coûte un site vitrine ?

Si vous optez pour un site vitrine simple d'une page, l'offre Popsite Néo est accessible à partir de seulement 4€ par mois.
Si vous avez des besoins plus poussés et que vous souhaitez un site plus complet et évolutif, optez alors pour la solution Popsite Pro à 19€ par mois.
L'avantage de ses deux solutions : Vous ne perdez pas de temps à créer vous-même votre site internet, bref, vous économisez votre temps !

Essayer gratuitement

Sans CB, sans engagement