Créer un site web pour son salon de coiffure ou son institut de beauté

Vous tenez un salon de coiffure, un institut de beauté, un barbershop ou une onglerie ?

Vous avez donc besoin d'un site internet professionnel pour vous démarquer de vos concurrents mais également pour être visible et facilement trouvé par vos futurs clients qui ont de plus en plus le réflexe internet.

Un site pour exister sur Internet mais surtout pour augmenter son chiffre d'affaires. La vocation d'un site internet de coiffeur ou esthéticienne est d'augmenter le nombre de rendez-vous pris, de remplir son agenda et de faire croitre le chiffre d'affaire de votre établissement.

Comment créer un site de salon de coiffure ou d'institut de beauté?

Rien de plus simple avec popsite. Quelles sont les services et prestations que vous proposez ? A qui vous adressez-vous ? Quelle est l'ambiance de votre salon ? Quelles sont vos coordonnées ?

En 20 questions, les technologies popsite collectent les informations concernant votre salon de coiffure ou votre institut de beauté et en cernent plus précisément la personnalité pour vous générer un site efficace et à votre image.

Comment mettre à jour votre site ?

Pour mettre à jour votre site c'est encore plus simple. Il vous suffit simplement de modifier vos réponses et en quelques secondes et votre site s'étoffe de nouveaux contenus.

Quelles informations doivent être trouvées sur votre site ?

Les prestations que vous proposez bien sûr mais également vos coordonnées, vos horaires d'ouverture et les liens vers vos comptes de réseaux sociaux.

Vous pouvez télécharger la carte de vos prestations incluant les détails des différents soins ou coupes, colorations… ainsi que les tarifs associés.

Une galerie photo permet de mettre en scène votre salon, votre institut et également pourquoi pas vos réalisations.

Comment gérer les prises de rendez-vous pour votre établissement?

Votre site sera un bon moyen d'augmenter le nombre d'appels reçus, le numéro de téléphone étant visible et poussé.

Mais vous pouvez avoir envie de simpifier encore la gestion des rendez-vous. Si popsite intègrent automatiquement un formulaire de contact nous développons également des partenariats avec des solutions de prise de rendez-vous en ligne.

Tout cela, pour vous laisser plus de temps pour vous consacrer à votre métier.

Essayer gratuitement

Sans CB, sans engagement

Introduction

Regardez cette courte vidéo pour découvrir comment créer son site de salon de coiffure ou institut popsite en 2 minutes !

Des clients
enchantés
Résultat
garanti
Hébergement
inclus
Support
client