Du contenu, du contenu, du contenu !

Votre description doit être unique

Surtout, ne reprenez pas une énième description que vous auriez utilisée sur des annuaires, guides ou autres. Google n’aime pas ce qu’il appelle le contenu dupliqué et votre site est aussi votre espace personnel d'expression, profitez-en !

Si vous êtes pressé, une simple modification de tournure de phrase peut suffire. Si vous n'êtes pas inspiré, contactez-nous, nous pouvons vous aider.

Votre description doit être détaillée

N’hésitez pas à faire long (au moins 500 caractères). Plus vous serez précis quant à ce qui rend votre entreprise unique et plus vos visiteurs pourront se faire une idée claire de ce qui les attend. Vous avez là une opportunité de les convaincre, servez-vous en !

Selon votre secteur d'activité mettez en avant la personnalité de votre établissement, sa localisation, vos spécialités ou encore vos équipements... mais surtout parsemez bien vos textes de mots clés caractéristiques de votre domaine d'activité, n'hésitez pas non plus à donner des informations de localisation afin de remonter sur des requêtes génériques qui génèrent plus de volume de visites.

Pour aller encore plus loin

De nouveaux modules popsite vous permettent progressivement d'ajouter des pages et des contenus libres. Vous pouvez ainsi étoffer votre site avec plus de textes et thématiques variées en fonction de vos envies.

Essayer gratuitement

Sans CB, sans engagement