Faîtes apparaître votre site sur les réseaux sociaux

Google MyBusiness

Google privilégie la proximité dans ses résultats. Une fiche Google MyBusiness vous permettra donc d’apparaître plus rapidement et plus facilement pour les requêtes effectuées sur votre zone géographique.

Si vous avez déjà un compte Google MyBusiness, connectez vous et ajouter l'adresse de votre site web.

Pour créer un compte Google MyBusiness, suivez les étapes présentées sur la page officielle de Google.

Trip Advisor

Si vous êtes un acteur du tourisme ou de la restauration il est fort probable que votre établissement soit déjà présent sur TripAdvisor. Soit parce que vous avez crée votre page établissement vous même soit parce qu'un client l'a fait pour vous.

Pour vérifier si votre établissement existe déjà sur TripAdvisor, visitez cette page. Vous pourrez alors en prendre le contrôle et y ajouter votre site web et d'autres informations.

Après vérification, si votre page n'existe pas encore suivez ces explications pour en créer une en quelques minutes et gagner en visibilité.

Facebook

Facebook est le lieu de toutes les conversations digitales. Vos clients y sont connectés et ajouter votre site Internet à votre page Facebook contribuera à augmenter le trafic de celui-ci et donc les opportunités d'affaires ou de demandes de réservations.

Connectez-vous à votre compte facebook pour ajouter votre site popsite aux informations de votre page.

Si vous n'avez pas de page entreprise, vous pouvez trouver toutes les informations sur la page officielle de Facebook. C'est simple et rapide.

Essayer gratuitement

Sans CB, sans engagement